Covid19 : RDC situation des veuves

Ajoutée le 16 Apr 2020 galery 0





Le monde est actuellement bouleversé, les nations sont touchées par l’épidémie du coronavirus, beaucoup de personnes meurent, d’autres souffrent en silence…

Villa Samuel est très sensible touchée par cette crise sanitaire mondiale. C’est pourquoi nous prions pour chaque personne qui souffre, pour les familles endeuillées, le corps médical, les personnels hospitaliers, les commerçants et autres professionnels qui luttent contre la propagation du virus.

Comme vous le savez, l’Afrique n’est pas non plus épargnée par cette pandémie. Ce sont les personnes en situation de précarité qui en souffrent les plus.

En République Démocratique du Congo, la situation des veuves que nous aidons est très difficile. L’achat de nourriture se fait au jour le jour leur rassemblement au centre est interdite à cause du confinement. Or beaucoup d’entre elles vivent loin de notre centre d’accueil de N’djili.

Notre équipe s’organise sur le terrain pour aller visiter les veuves et surtout aider les veuves les plus âgées. Nous sollicitons d’abord votre soutien dans la prière. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations.

La situation sanitaire que nous vivons est inédite, respectons strictement les mesures de confinement. Prenez soin de vous et de votre famille, et que le Seigneur Yehoshoua vous garde !

L’équipe de Villa Samuel,

Publier par: Villa Samuel

Commentaires