Témoignage de Grâce : On a tué   mon conjoint et  mes enfants sous mes yeux

Ajoutée le 09 Sep 2020 galery 0





L'histoire se déroule en janvier 2020 à Beni, à l'Est de la RD Congo. 
 
Face à son destin, dans sa détresse, après avoir assistée à la décapitation de son époux et de ses deux enfants, Grâce alors enceinte, est terrifiée... 
 
Par instinct maternel, elle prit ses 2 petits enfants dans ses bras, se cacha pendant un temps hors de sa maison... Et elle put ensuite s'enfuir de Béni aux aurores, in extremis, par la grâce d'Elohîm.
 
Traumatisée par les meurtres atroces de siens, nul ne peut comprendre sa douleur et cette souffrance continuelle qu'elle peut ressentir dans l'âme...
 
Miraculeusement elle arrive enfin à Kinshasa, une ville où elle ne connaît personne, avec ses plus jeunes enfants et deviennent alors sans domicile fixe.
 
Quelques jours après alors que Grâce était dans la rue sollicitant de l'aide pour vivre, le Seigneur YEHOSHUA l'a mise sur la route d'une des membres de Villa Samuel.
Grâce sera de suite prise en charge au niveau matériel et financier pour vivre.
 
Nous l'avons ensuite aidée à construire provisoirement un petit abris de fortune, où vivre elle et ses enfants, dans un camp militaire à Kinshasa. 
 
Grâce étant  veuve d'un ancien militaire, elle attend la régularisation de sa situation par les autorités congolaises.
 
En juillet 2020 par la grâce de Yahweh, Grâce à donner naissance à des jumeaux (Fille et Garçon).  Merci Père d'avoir remplacé les enfants perdus brutalement.
 
Maintenant qu'ils sont cinq dans cet abris, nous association Villa Samuel avons décidé de leur construire une maison où se loger dignement.
 
Soyons compatissant, pensons à eux dans la prière afin que le Seigneur les gardent et les aident à  retrouver la joie de vivre.
 
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi les soutenir en participant à la cagnotte leetchi (voir le lien ci-dessous). Soyez bénis !
 
https://www.leetchi.com/fr/c/rknjLnD5
Publier par: Villa Samuel

Commentaires